Florent Mollet: “Un beau challenge qui nous permet d’écrire un palmarès”

Face à la presse, le milieu de terrain du Montpellier Hérault, Florent Mollet revenait sur cette prestigieuse compétition qu’est la Coupe de France:

« Cette élimination la saison dernière sera ancrée dans nos têtes pour pas mal de temps. Même si on n’a pas pu aller au bout, cela restera une belle épopée avec l’équipe. Aujourd’hui, c’est toujours la Coupe de France mais une nouvelle édition, il y aura des matchs peut-être encore plus durs mais nous, on veut aller au bout. Ça sera différent, avec un nouveau staff et de nouveaux joueurs mais le but est d’aller le plus loin possible et de faire rêver nos supporters. Si on pouvait avoir la bonne idée d’aller jusqu’au bout, on le ferait avec plaisir… La Coupe de France est quelque chose de magique pour les petites équipes, les amateurs mais pour nous aussi qui sommes professionnels, on sait d’où l’on vient. Nous aussi on a connu ce genre de clubs, on respecte tous les adversaires. C’est un beau challenge qui nous permet d’écrire un palmarès. Jouons les matchs à fond comme s’il s’agissait des derniers. »

En quelques mots, dans la continuité, il était interrogé sur l’adversaire du week-end, le Racing Club de Strasbourg:

« Tous les clubs de Ligue 1 ont de bons joueurs dans leur équipe, ont de bonnes solutions pour apporter du danger. Chez eux, ils peuvent s’appuyer sur Gameiro, Diallo ou Ajorque, des buteurs qui marquent et qui sont adroits devant le but. À nous de faire attention. On l’a vu lors du match aller à la Mosson, on leur a laissé une seule faille et ils ont su l’exploiter. Si on espère remporter la victoire et passer au tour d’après, affronter le Racing, c’est toujours compliqué. »

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x