Notre compo probable

Et c’est reparti pour les compositions probables sur AllezPaillade.com. Premier essai avec la réception de Strasbourg, ce dimanche à 17h à La Mosson.

Dans les barres, le doute était permis il y a encore quelques heures. Mais Benjamin Lecomte sera bien là, et du bon côté du terrain. Devant lui, les petits bobos laissent planer quelques incertitudes. Sur les côtés, toutefois, Enzo Tchato et Issiaga Sylla partent favoris. Dans l’axe, Bećir Omeragić sera là et devrait être accompagné de Modibo Sagnan, diminué par un souci à un genou traité par une infiltration. Kiki Kouyaté, également mené par son genou, paraît encore court pour démarrer.

Au milieu, là encore, rien n’est sûr. Si ce ne sont les titularisations de Téji Savanier et de Joris Chotard. Jordan Ferri, vice-capitaine déchu, peut-il vivre une nouvelle rétrogradation en rejoignant le banc des remplaçants ? Léo Leroy transféré, Khalil Fayad forfait, sa menace se nomme Yannis Issoufou. Mais le profil résolument plus offensif du jeune Pailladin ne joue pas en sa faveur, malgré le retour de notre médaille d’argent. Sa prestation en Allemagne, pour l’ultime rencontre amicale, non plus.

Enfin devant, les matchs de préparation donne une indication claire sur les intentions du staff héraultais. Akor Adams sera devant, lui qui n’a pour l’heure aucune concurrence professionnelle dans l’effectif puisque Wahbi Khazri est suspendu pour cette première journée. Sur les ailes, Arnaud Nordin et Mousa Tamari seront là, aux dépens de Tanguy Coulibaly et, surtout, Othmane Maamma. D’abord très utilisé en début de préparation, le franco-marocain a ragoûté au banc, qu’il n’a d’ailleurs pas quitté outre-Rhin.

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x