Der Zakarian : “Ils ont été meilleurs que nous, rien à dire”

L’entraîneur pailladin avait la mine dépitée auprès de Philippe Sers, et avait par moments du mal à trouver ses mots. Il ne cherchait pas d’excuses bien qu’il évoquât les pépins physiques et de santé qui n’en finissent pas dans un effectif déjà très décimé.

Ph. Sers : J’imagine votre déception terrible, Michel, à l’issue d’un match pareil…?

M. Der Zakarian : Ils ont été meilleurs que nous, y a rien à dire, du début à la fin dans… même si on s’est battus on n’a pas lâché mais que ce soit dans la récupération ou l’utilisation du ballon on a été trop loin de l’adversaire, on récupérait le ballon très bas et après pour les remontées et pour se créer des occases on a eu beaucoup de déchet… (….) Voilà, cette équipe brestoise nous a submergés, elle a été meilleure que nous.

Ph. Sers : Eh oui faut pas l’oublier, ils avaient l’enthousiasme pour eux.

M. Der Zakarian : Eux ils ont joué leur jeu, ils ont bien joué et nous on n’a pas bien joué, en plus encore une fois on a des pépins d’entrée on perd Tanguy, à la mi-temps Bećir fait un malaise et ne peut pas démarrer la deuxième mi-temps, c’est… (…) Voilà on est dans une mauvaise passe, il faut rester soudés et continuer à se battre, et puis il faut qu’on récupère un peu de monde et continuer à se battre parce que c’est le football c’est comme ça hein, y a des moments où c’est difficile mais… faut pas lâcher.

Twitter MHSC

73 Commentaires

S’abonner
Notifier de
73 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
73
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x