Éric Roy (Brest): « Dans la préparation du match, Savanier est un joueur que l’on avait ciblé »

En conférence de presse, sur les ondes de France Bleu Hérault, l’entraineur du Stade Brestois, Éric Roy est revenu sur la performance majuscule de Téji Savanier contre son équipe:

« Quand on voit son match, ses gestes, ses frappes de balle, ses passes, son animation… Mais, sur ce match, il ne m’a rien appris. Je connais son talent et dans la préparation du match, Savanier est un joueur que l’on avait ciblé. L’ambition était de limiter son influence, on peut dire que l’on a échoué à ce niveau-là. On a eu joué comme d’autres équipes, avec d’autres joueurs talentueux et nous avions réussi à les contenir. Je ne sais pas si durant ces 90 minutes, nous avons gagné le moindre duel, quand le ballon a été entre un Montpelliérain et un Brestois, je ne sais si durant ces 90 minutes, un Brestois est ressorti avec le ballon. Je n’en ai pas le souvenir. C’est difficile pour moi, ancien milieu défensif. Je considère que Montpellier a été bien au-dessus de nous. »

Après ce discours, on peut définitivement regarder le prochain match et le déplacement à Troyes où une prestation similaire sera attendue de la part de notre meneur de jeu.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x