
Plombé par les errances défensives, le MHSC s’incline face à Southampton (1-3)
Au terme d’une intense semaine de travail en Catalogne, le MHSC conclut son stage par une défaite logique face à Southampton, pensionnaire de Premier League. Les errances défensives auront été fatales, en dépit de jolis mouvements offensifs que les hommes de Michel Der Zakarian n’auront pas su mettre à profit.
Rapidement menés sur un penalty d’abord repoussé par Benjamin Lecomte, les Pailladins ont concédé le break juste avant le repos suite à une erreur de placement en défense sur un long ballon anglais. Revenus au score par Wahbi Khazri, encore buteur, les Héraultais ont cédé juste après le but du Tunisien, trop attentistes sur un coup de pied arrêté adverse. Belmin Dizdarevic, aligné en seconde période, a évité une addition plus salée en stoppant un penalty, conservant le score à 3-1 et qui ne bougera plus.
Il reste du temps avant la reprise mais aussi beaucoup de travail pour Michel Der Zakarian et son staff pour bâtir une équipe compétitive. Prochain rendez-vous mercredi, à Lunel, face à Saint-Étienne.
17 Commentaires