Wahbi Khazri : “On a montré qu’on était capables de rivaliser”

Wahbi Khazri est le seul Pailladin à avoir répondu au micro du service communication du MHSC après cette deuxième rencontre amicale de l’intersaison contre Southampton. Comme souvent, le milieu offensif pailladin, buteur, restait positif :

« On a eu une belle opposition, une équipe de Premier League qui met beaucoup d’intensité. C’est bien de conclure le stage avec un match comme ça, avec une telle opposition ; on a montré qu’on était capables de rivaliser, surtout dans l’impact. On a fait une belle semaine de travail et on sait que c’est un peu dur physiquement sur le match mais c’est bien, on bosse et… voilà, après le score il est ce qu’il est, on a l’occasion de marquer aussi, on a frappé deux-trois fois les poteaux en première mi-temps donc c’est bien, c’est une belle fin de stage.

(la chaleur) On est là pour travailler de toute façon, et je trouve que les deux mi-temps ont été cohérentes, deux équipes différentes et tout le monde a joué le jeu et a fait les efforts, et on a vu des belles choses en première et en deuxième et… continuer à bien travailler pour être prêts pour Strasbourg. »

Twitter MHSC

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x