Les notes du Midi Libre et quelques commentaires

Lecomte 7: “Un match solide pour le goal du MHSC qui a signé son premier clean sheet de la saison, se montrant décisif devant Salah (9e, 18e), Gouiri (66e) et Rieder (69e).”

Sacko 6

Omeragic 7: “Le nouveau patron de la défense, très souvent bien placé à l’image de son intervention devant Blas (6e). Il s’est fait juste passer devant par Truffert sur l’occasion de Salah (9e). On l’a vu aussi d’essayer d’apporter offensivement notamment sur une belle sortie balle au pied (45e)”

Kouyaté 7: “Ce n’est pas encore le grand Kiki mais il a été bien meilleur que ces derniers temps. Hormis un petit pont sur l’occasion de Blas (6e) et une mésentente avec Omeragic qui aurait pu coûter cher, on l’a retrouvé tranchant dans les duels. Offensivement, il a été cherché sur les coups francs et une de ses remises aurait pu profiter à Adams (68e).”

Sylla 6

Ferri 6

Chotard 7: “Encore un gros match du jeune montpelliérain qu’on a vu partout pour harceler et intercepter. Avec douze ballons récupérés, il est le meilleur dans ce domaine sur la rencontre. Averti, (74e) il manquera la réception de Clermont dans quinze jours.”

Fayad 5

Savanier 6

Khazri 5

Adams 4: “Il a essayé de peser sur la défense rennaise mais ce n’est pas suffisant. Il n’est pas assez prompt sur une remise de Kouyaté (20e) puis sa frappe est repoussée par Mandanda (35e). Sa tête sur un centre de Sylla passe au-dessus (40e). Remplacé par Yeboah (81e).”

Tous les autres commentaires du quotidien régional à retrouver en cliquant-ici.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x