Oyongo : “Il ne faut pas baisser les bras”

Auteur du but qui a amorcé un retour finalement pas récompensé pour nos Pailladins, le latéral gauche ne veut pas que ses partenaires se laissent abattre malgré ce scenario regrettable.

“Très amers surtout que c’est à la maison, on avait à cœur de gagner ce match et revenir au même nombre de points que Rennes et aujourd’hui ils prennent de l’avance sur nous, on est à 6 points, il y a les autres qui vont jouer ce week-end et qui vont peut-être passer devant nous. Maintenant il faut bosser, aller chercher des points à l’extérieur pour pouvoir combler ce qu’on perd à la maison. Il faut être fort mentalement, il faut bosser et prendre conscience.”

(Philippe Sers lui demande s’il a senti que Rennes était nettement supérieur)
“Pas vraiment supérieurs à nous parce qu’on est revenus au score, après on a un peu baissé, on a pris un penalty ce qui a un peu cassé le rythme, mais la force mentale on l’a de match en match et comme je dis, il ne faut pas baisser la tête, pas baisser les bras, ces moments difficiles nous rendent plus forts et je pense que si on est plus forts maintenant, la fin du championnat sera plus intéressante.”

 

Twitter MHSC

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x