Vitorino Hilton: “L’Europe, Montpellier n’y arrive pas”

Consultant pour Prime Vidéo, Vitorino Hilton, après cette défaite face aux Rennais de Bruno Génésio, revenait sur la performance des Pailladins et les complications du début d’année:

“Si Montpellier avait inscrit son but sur l’action de la barre et du sauvetage sur la ligne, ils seraient revenus et les Rennais y auraient laissé beaucoup de regrets. Mais le football ne pardonne pas, si tu ne marques pas, tu risques d’en prendre un derrière et c’est ce qu’il s’est passé. À chaque fois, les Montpelliérains ont l’opportunité de se rapprocher des places européennes mais ils n’y arrivent pas, c’est compliqué à expliquer. Cela fait des années que les mois de janvier et février sont compliqués, je ne sais pas ce qu’il se passe ici (sourire), cette année ça n’a pas loupé, ils ont galéré énormément et cela se poursuit malgré la victoire à Lorient. Cette défaite face à Rennes risque de laisser des traces. […]

L’ancien capitaine pailladin, au travers de l’absence de Mamadou Sakho, évoquait également les soucis défensifs de son ancien club:

L’absence de Mamadou Sakho s’est ressentie. C’est un joueur d’expérience qui pèse quand il est sur le terrain. Il parle beaucoup avec son équipe, sa défense et contre Rennes, on a vu son large manque dans le collectif. On aura envie de viser de suite les défenseurs car ils ont encaissé 4 buts mais c’est l’équipe entière qui a mal défendu, ils ont mal défendu ensemble.”

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x