Les Tops

Les tops

Quelle prestation collective, ce soir à la Mosson. À la faveur d’une partition parfaitement récitée, les Pailladins ont glané un précieux succès face au TéFéCé et nombreux sont les Pailladins à mettre en valeur. Kiki Kouyaté, replacé axe droit avec la titularisation de Maxime Estève à ses côtés, s’est montré intraitable dans les duels, avec en prime une passe décisive pour le but du break. Benjamin Lecomte, pas forcément en réussite dans ses relances, s’est montré décisif avec cinq arrêts au final.

Au milieu, Joris Chotard est apparu tout simplement énorme et il y aura peu d’autres mots pour qualifier une prestation s’inscrivant en continuité avec celles qui sont les siennes depuis le début de saison. Auteur d’une passe décisive en position d’arrière droit ou presque, en mettant Akor Adams sur orbite, l’international espoir impressionne encore et toujours dans l’entrejeu. Devant lui, Téji Savanier a retrouvé de sa superbe. Étincelant dans l’orientation du jeu, il a très bien tiré ses coups de pieds arrêtés après avoir trouvé Akor Adams pour l’ouverture du score.

Parfois discret dans le jeu, le Nigérian claque un doublé salvateur. Il donne raison à son entraîneur qui a maintenu contre l’avis de tous sa confiance en soulignant ses efforts dans les appels, ce soir récompensés. Khalil Fayad, titularisé à un poste qui n’est pas le sien, aura fait vibrer le stade de son enfance cet après-midi. Sérieux dans le travail défensif, le milieu axial de formation, replacé ailier gauche face à Toulouse, a inscrit son premier but en pro.

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x