
Notre compo probable
Difficile aujourd’hui de deviner le onze qu’alignera Michel Der Zakarian dimanche pour la réception de Toulouse. Si les forfaits de Bećir Omeragić et d’Arnaud Nordin sont officialisés, le génie arménien pourra compter sur le retour de suspension de Maxime Estève. Pour le reste, la non-publication des vidéos des conférences de presse nous laisse sans plus d’indices.
Dans les cages, Benjamin Lecomte tentera de faire oublier sa pâle prestation à Nantes. Dans le contexte actuel, difficile de voir MDZ bousculer profondément son onze type, en dépit d’une prestation médiocre à La Beaujoire. Ainsi, Falaye Sacko devrait garder l’avantage sur Enzo Tchato, quand Maxime Estève se montre plus menaçant pour Issiaga Sylla. Dans l’axe, Christopher Jullien pourrait bien profiter de l’absence du Suisse pour retrouver une place de titulaire aux côtés de Kiki Kouyaté face à son ancien club.
Au milieu, là aussi, difficile de voir le coach héraultais tout chambouler. Jordan Ferri devrait ainsi enchaîner avec l’objectif de montrer un tout autre visage, aux côtés de l’indéboulonnable Joris Chotard. Devant eux, s’il s’est montré particulièrement inefficace à Nantes, le capitaine Téji Savanier ne paraît pas en danger.
À droite, l’idole du peuple pailladin, j’ai nommé Mousa Tamari, sera attendu comme le messie qu’il est. À gauche, les absences et les méformes, notamment de Wahbi Khazri, devraient octroyer du temps de jeu à Khalil Fayad. Le jeune Pailladin, milieu axial de formation, bénéficie de la confiance de son coach. À l’image d’Akor Adams, qui n’a pas dû avoir de mal à trouver le sommeil après l’entrée insignifiante de Kelvin Yeboah, son concurrent, sur les bords de la Loire dimanche dernier.

16 Commentaires