Der Zakarian : « Pour sauver le club il faut avoir envie de travailler ensemble »

Heureux de la victoire de ses hommes mais sans se montrer souriant, l’entraîneur pailladin retient la solidarité et l’état d’esprit qu’il faut montrer plus souvent que lors ces derniers temps.

Ph. Sers : Bon sang que ça fait du bien, dans le contexte !

M. Der Zakarian : On est très heureux ce soir d’avoir fait le match qu’on a fait, les joueurs ont fait un gros match collectivement, ils ont été très solides, très solidaires ils se sont battus ensemble ; c’est ce qu’on attendait d’eux ce soir pour pouvoir gagner ce match, quand on travaille comme ça ensemble pour bien récupérer les ballons, derrière on l’a bien utilisé aussi par moments et ça nous a permis de se créer des occasions, de provoquer le penalty, de marquer sur un coup de pied arrêté… c’est la première fois qu’ils prennent un but sur un coup de pied arrêté cette année et c’est nous qui l’avons mis, tant mieux parce qu’on avait travaillé cette semaine les déplacements et on l’a bien exécuté.

Ph. Sers : Bon c’est pas la fin du monde, mais ça fait un bien énorme et avec des vertus nécessaires dans un contexte qui est le nôtre…?

M. Der Zakarian : Quand tu te bats pour te sauver, pour sauver le club il faut ces vertus-là, il faut avoir envie de travailler ensemble, de faire les efforts ensemble, de se sacrifier par moments pour l’équipe… (…) et il faut continuer à le faire, surtout. Il reste neuf matchs mais il faut les faire comme il faut.

Twitter MHSC

Autres articles

OGCN-MHSC
OGCN-MHSC

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR