
Joris Chotard: « J’espère que le Président n’aura pas à revenir d’ici la fin de la saison »
Il a dû quitter les siens à la mi-temps en raison d’une blessure au mollet mais comme à son habitude, Joris Chotard a pris le temps de s’arrêter auprès des médias et notamment France Bleu Hérault pour s’exprimer sur la rencontre face aux Aiglons:
« On a montré un beau visage même si dans le jeu, tout n’a pas été parfait. Même si on aurait pu faire mieux, le principal reste évidemment les trois points. Il y avait jusqu’ici pas mal de matchs où on avait dominé et on n’avait pu récupérer qu’un seul point voire même zéro. Le principal est d’avoir gagné et on l’a fait avec une grosse solidarité. […] Il y a des périodes où le pénalty n’aurait peut-être pas été sifflé, je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé à la fin du match mais eux réclamaient un pénalty et ils ne l’ont pas eu. À des moments cela tournait dans le mauvais sens, cette fois, cela a été en notre faveur, il faut que ça continue pour la suite. On ne partait pas favoris sur ce match mais on est venus prouver qu’on ne comptait pas lâcher. On a fait preuve de solidarité durant toute la partie, c’est important. Ces derniers temps, on manquait de rigueur, notamment défensivement, là, tout le monde a fait les efforts.
Je pense que l’intervention de Laurent Nicollin a eu son effet puisqu’on a fait un bon match. J’espère juste que l’on n’avait pas besoin de ça pour se rendre compte de notre situation. Maintenant, j’espère que le Président n’aura pas à revenir d’ici la fin de la saison et que tout ira bien pour nous. »
3 Commentaires