Tiffany Henne (Ici) : « Le MHSC est dans la cour des cancres »

Tiffany Henne, dans Ici La Paillade, est revenue sur la rencontre de dimanche entre le MHSC et l’OGC Nice. Un écart bien trop important entre deux équipes aux objectifs bien différents et toujours un MHSC sans esprit de révolte qui se laisse malmener sans que l’adversaire n’ait à forcer.

«Perdre contre le troisième du championnat ce n’est pas grave mais si ça l’est vu la situation, mais c’est presque normal. Comme l’a dit Jean-Louis Gasset, et là je suis d’accord avec lui, Nice et le MHSC ne jouent pas dans le même championnat. C’est sûr qu’on ne joue pas dans la même cour. Nice joue dans la cour des grands, ceux qui vont partir en Erasmus, voyager dans toute l’Europe l’année prochaine puis il y a le MHSC qui est dans la cour des cancres j’ai envie de dire, qu’ils continuent, ils iront à Caen retrouver leur professeur principal, Michel Der Zakarian qui est parti. Et il y aura un mémorial, ça leur rappellera comment ils ont enterré le MHSC. Mais seront-ils encore là ce qui ont fait ça ? Est-ce-que Caen ne sera pas descendu à l’étage inférieur ? Si on m’avait dit un jour que la liaison Michel Der Zakarian et Kiki Kouyaté…Kylian Mbappe pardon.

C’est un énième tacle pour secouer le cocotier car j’ai l’impression qu’ils ne sont pas encore réveillés. Je n’ai pas vu de guerriers sur le terrain sauf quelques-uns. Je n’ai pas trouvé Nice exceptionnel. Oui ils sont troisièmes mais ils n’ont pas eu besoin de forcer leur talent. Deux ou trois fulgurances et cela a suffi. Jonathan Clauss a quand même dit en fin de match, ‘on a été suffisant parfois’. On pourrait imaginer qu’on va jouer contre une équipe dernière de Ligue 1, avec le couteau entre les dents et quand on les voit et bien, l’adversaire se dit qu’il n’a peut-être pas besoin de se fatiguer.

Entre le match au Puy, celui contre Lens et celui de dimanche, j’ai du mal à me dire quel est le pire de la saison ? Et ça se trouve, il y en a un autre mais ne me le rappelez pas s’il vous plaît… »

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x