Jean-Louis Gasset (OM) : “Montpellier est un peu dans l’urgence”

Jean-Louis Gasset était en conférence de presse d’avant-match avant la réception du Montpellier Hérault au Vélodrome ce soir. Si c’est évidemment un match particulier pour lui, il espère engranger des points pour recoller aux places qualificatives pour une coupe d’Europe.

« Le premier remède depuis quatre ou cinq jours que je suis là, c‘est le mental. Faire comprendre à des gens que le minimum syndical, c’était l’investissement, l’agressivité, la récupération. On a essayé de mettre en place une tactique assez simple.

Montpellier, c’est mon club de toujours, c’est la ville où je vis. J’y ai des amis mais j’y ai aussi des gens que je considère comme de la famille. Donc bien sûr, c’est un match spécial maison s’est eu rencontré et pendant une heure et demi, ils veulent gagner et moi aussi et après on s’embrasse et on se dit à la prochaine. Le destin est souvent comme ça, on rencontre souvent les amis le premier match. Il faut le jouer.

La situation c’est que Montpellier est un peu dans l’urgence même s’il a battu Metz dimanche dernier. Ils sont quand même inquiets et nous, on est dans une obligation de résultats pour recoller un petit peu. C’est un match important pour tout le monde

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x