Notre compo probable

Pour le déplacement au Vélodrome, Michel Der Zakarian devra composer avec un groupe amoindri, notamment dans le secteur défensif. Déterminé à conserver son schéma tactique en 5-3-2, le génie arménien va devoir innover.

Dans les barres, Benjamin Lecomte tiendra sa place, mais devrait donc voir du changement devant lui. Avec les absences conjuguées de Bećir Omeragić et Christopher Jullien, couplées à la bonne forme de Silvan Hefti dans le couloir droit, Falaye Sacko tient la corde pour occuper le poste de défenseur axe droit. Téo Allix, 19 ans, devrait représenter la seule alternative disponible sur le banc à Marseille. Pour le reste, Kiki Kouyaté, Modibo Sagnan et Issiaga Sylla compléteront le quinté.

Au milieu, le trio victorieux face au FC Metz devrait être reconduit. En meilleure forme, ils bénéficient également d’une frêle concurrence pour enchaîner face à l’OM. Joris Chotard et Jordan Ferri s’affaireront à la récupération quand Téji Savanier aura pour souci premier d’alimenter ses deux flèches offensives que devraient être Mousa Tamari et Arnaud Nordin. Ménagés dans la semaine pour des soucis respectivement à l’épaule et au dos, les ailiers de formations ont convaincu Michel Der Zakarian dimanche dernier et Akor Adams, en manque de confiance, n’a pas su faire basculer les choses en sa faveur lors de son entrée en jeu.

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x