
Quand un Džodić s’immisce dans la préparation estivale du groupe professionnel
Nous en avons fait le constat immédiatement après la rencontre contre Girona FC. Le MHSC possède à l’heure actuelle un effectif bien trop déséquilibré et tourné vers l’attaque pour se vouloir cohérent à moins d’un mois de la reprise de la Ligue 1. La blessure de Khalil Fayad, dont les examens se font attendre, n’aide pas le secteur du milieu de terrain déjà privé de Sacha Delaye et Léo Leroy transférés il y a quelques jours.
Pour se renforcer, Michel Der Zakarian et son staff ont donc fait venir un jeune supplémentaire sur la Costa Brava. Nous l’avons découvert sur les dernières images publiées par la communication du club pailladin sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Stefan Džodić, lui aussi fils de, capable d’évoluer en tant que milieu récupérateur et/ou relayeur. Il présente la particularité d’être un habitué de la sélection serbe chez les jeunes et d’avoir pris part à de belles compétitions, notamment l’Euro U17 en 2022. Âgé de 19 ans, il devait reprendre logiquement avec le groupe de Frédéric Garny mais c’est une belle opportunité qui vient de s’offrir à lui.
Chez les gardiens de but, est également à noter la présence de Jules Peres (19 ans) en plus du trio habituel. Fils de l’entraîneur adjoint d’Olivier Dall’Oglio, Grégory Peres, il avait rejoint les rangs du MHSC au même moment que son père en 2021, en provenance du Stade Brestois.
2 Commentaires