
“Becir Omeragic déchire”, le joueur du Midi Libre
Lors du dernier 100% Paillade de la saison, émission à qui nous apportons tout notre soutien, Maxime Raynaud, journaliste du Midi Libre, se faisait chambrer pour son affect à l’égard de Becir Omeragic. Il n’était donc pas surprenant de voir le suisse à l’honneur dans le quotidien régional au moment de le désigner probablement comme l’homme de la saison: “Becir Omeragic déchire”.
“Il est arrivé libre de tout contrat, avec sa manière de ne pas y toucher. Mais il s’est imposé en un éclair. Une première apparitions en amical face à Nice, en Catalogne, bluffante de sérénité, avait donné le ton. La suite a confirmé le potentiel du défenseur suisse de 22 ans, alliage d’aisance à la relance, de science du placement, mais aussi de polyvalence. Handicapé par un pied, victime d’un malaise à Brest, le blond n’a jamais dévié (27 apparitions en Ligue 1, 25 titularisations).
Il a réussi le défi de sa première expérience à l’étranger en étant rappelé après trois ans d’absence. L’Euro l’attend, l’Europe le regarde.”
Mais pour ce dernier point, malheureusement, un pépin physique va le priver de l’événement.
6 Commentaires