
Enzo Tchato : “On doit rester solidaires et collectivement forts”
Le latéral droit qui enchaîne les titularisations a pris la suite de son capitaine et s’est montré tout autant déçu, tâchant néanmoins de montrer que les motifs d’espoir aperçus sur les dernières journées sont toujours là.
Ph. Sers : Enzo, j’imagine que mentalement ça doit être une épreuve ce genre de match… !
E. Tchato : C’est sûr que ce n’était pas évident. On a joué contre une très bonne équipe qui a eu la maîtrise en première mi-temps ; après, malgré ça on ne perdait que 1-0 donc on se disait qu’avec une action, on pouvait marquer et revenir dans le match. En deuxième mi-temps on change de «dispo», je pense qu’on était mieux, on s’est procuré des occasions. Le problème c’est que depuis quelques matchs on n’arrive pas forcément à marquer pour se mettre aussi un peu à l’abri, on a des occasions franches qu’on ne met pas. Il faut continuer à travailler et garder le positif de ce match.
Ph. Sers : Collectivement, parce que si le moral vacille, là tout s’effondrerait presque !…
E. Tchato : De toute façon on sait qu’on ne doit pas lâcher, on doit rester solidaires et collectivement forts pour essayer de gratter des points, gagner des matchs surtout à domicile. Il nous reste un match de championnat à domicile contre Nice, donc il faut rester solidaires, ne pas lâcher et continuer à travailler fort pour gagner des matchs et obtenir des points tout simplement.
Twitter MHSC
1 Commentaire