Franck Haise (Lens) “Montpellier, une des équipes les plus dangereuses d’Europe sur transition”

Franck Haise, avant la réception du MHSC, a donné son avis sur le Montpellier Hérault et sur ce match capital pour la qualification européenne des Lensois.

« Tous les matchs sont difficiles et disputés. Reims a eu aussi les moyens de se battre jusqu’au bout pour l’Europe. C’est une très belle équipe. Avoir son destin entre les mains, on ne le savait pas mercredi matin à l’entraînement. L’objectif ne change pas, il faut battre Montpellier et c’est bien de n’avoir à regarder que notre match contre Montpellier.

Sur l’état d’esprit, je n’ai aucun doute qu’ils vont vouloir venir faire un résultat. Ils ont enchaîné les très bons résultats dernièrement. C’est l’équipe la plus dangereuse de France et une des plus dangereuses d’Europe sur transition avec des individualités de grande qualité. Elle marche bien ces deniers temps. Elle ne nous donnera rien. Il y a 18 ans, il y avait eu un match couperet contre Troyes qui était relégué et qui avait battu Lens. Nous, l’an passé, on n’avait rien à faire du dernier match et on a fait un très gros match à Auxerre, le foot c’est ça, faire le maxi. »

Propos retranscrits par La Voix du Nord

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x