Jean-Louis Gasset : “Le football est fait de détails et en ce moment ils vont contre nous”

L’entraîneur pailladin interdit de banc pour cette rencontre ne s’est pas exprimé auprès de Philippe Sers après la défaite, mais était en salle de presse pour L’Équipe. Voici les extraits que nous avons pu avoir de sa réaction.

«Bien sûr, il y a des regrets. On voit les situations qu’on a, le défenseur qui sauve sur la ligne ou Brice Samba qui fait l’arrêt dans un moment où on est dominateurs ; on se dit qu’on peut égaliser, et le deuxième but est le style, en ce moment voilà ce qui nous arrive : un coup franc anodin, on dévie et ça va dedans, voilà c’est le Montpellier malheureux en ce moment. (…)

C’est vrai que de mon «pigeonnier» là-haut, j’étais au plus haut du stade avec trois mille marches à monter. J’espère que le prochain entraîneur qui viendra ici sera placé un peu plus bas pour qu’il puisse à la mi-temps aller faire son travail. Là, le temps que je descende, le match était fini.
(…) Ça ne change rien ? Au départ de l’action il me semble qu’il y a faute sur Nordin, après quand on laisse dérouler un peu plus l’action il y a peut-être exagération, mais bon le football est fait de détails et en ce moment ils vont contre nous.»

L’Équipe

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x