
Jean-Louis Gasset: “Bollaert reste Bollaert, le RC Lens reste le RC Lens”
En conférence de presse d’avant-match, Jean-Louis Gasset était interrogé sur les difficultés du MHSC, depuis le début de saison, à ramener le moindre point hors de la Mosson. L’entraineur Pailladin faisait le bilan depuis son arrivée:
“Pour le moment, à l’extérieur, nous avons perdu deux matchs contre des concurrents au maintien, même si on peut en discuter sur les scores. Le contenu avait été bon. Au Havre comme à Saint-Etienne, nous avions eu l’occasion de prendre des points mais on ne l’a fait pas fait. Contre Lens, la marche est un peu plus haute, c’est une équipe construite pour jouer le tour préliminaire de la Champions League. Ils ont un peu plombé le début de saison mais Bollaert reste Bollaert, Lens reste Lens. Cela sera un match difficile.
Ces derniers temps, on s’est rendu compte que nous pouvions rivaliser, il faut continuer notre marche avant. Si on faisait un résultat positif à Lens, il nous resterait Nice à jouer chez nous et on pourrait passer une trêve un peu moins inquiets. Même si on sait que l’on devra aller au bout du bout pour réussir notre mission.“

Le coach du Montpellier Hérault était interrogé sur précisément sur son adversaire du jour:
“Lens, c’est tout frais, l’entraineur a changé de système à Reims, il a joué à 4 derrière. Jusque-là, il était dans la continuité de ses prédécesseurs et, logiquement, il en arrive à présent à ses convictions. Il a du s’adapter à ce groupe et là, il est en train de trouver la bonne formule. Contre Reims, ils ont livré un match de bonne facture. On retrouve quand même les mêmes valeurs, la même force physique. Contre Lens, c’est toujours un combat, on doit répondre présent et tenter de les perturber.“
Rendez-vous à 15h pour le coup d’envoi de la rencontre.
Commentaires