Modibo Sagnan: « On voulait bien terminer la saison »
En déplacement à Lens pour la toute dernière journée de Ligue 1 UBER EATS, Montpellier a signé une belle performance en ramenant un point de Bollaert. Sans gros enjeu pour nous, ce match a rapidement tourné à la démonstration lensoise avec une première mi-temps décevante et deux buts concédés.
« On voulait bien terminer une saison qui a été compliquée en montrant un beau visage pour ce dernier match, on prend malheureusement deux buts en première mi-temps mais on n’a rien lâché. » souligne le défenseur héraultais Modibo SAGNAN au micro de Prime Video en réaction d’après-match.

En effet, un semblant de pré-vacances planait sur ce match dans les têtes des supporters à la pause… Mais nos Pailladins avaient encore de la ressource et l’envie de bien terminer comme l’exprimait Sagnan. À l’image de nos jeunes pousses MAAMMA et MINCARELLI buteurs en seconde pour ramener le MHSC à 2-2… histoire de signer un résultat qui valide la très bonne fin de seconde partie de saison (5ème de Ligue 1 sur les 10 dernières journées).
« Il y a quelque chose dans cette équipe et peu importe qui est sur le terrain, tout le monde est concerné. » se satisfait Modibo Sagnan heureux d’avoir vu les siens recoller au score dans un tel scénario. Nos Pailladins peuvent maintenant souffler, place aux vacances, elles sont méritées !
Commentaires