Othmane Maamma brille encore

Séduisant la semaine dernière contre l’AS Monaco en sortant du banc, Othmane Maamma se voyait récompensé à Lens d’une place de titulaire sur le front de l’attaque pailladine. Profitant des absents offensifs, notamment Mousa Tamari, le jeune Pailladin a mis à profit l’heure de jeu offerte par Michel Der Zakarian.

Positionné sur l’aile gauche, même s’il a permuté, le jeune Alésien est apparu quelque peu esseulé offensivement. Pas toujours en réussite dans ses dribbles ou dans ses duels, il aura essayé, Othmane Maamma a également assuré sur le plan défensif. Plus visible au fil de la rencontre, il a parachevé sa copie par un bien joli but, le premier de sa carrière, en reprenant le centre en retrait de Silvan Hefti.

Crédits MHSC Foot

Regagnant le banc tout juste après sa réalisation, le jeune ailier a eu droit au câlin présidentiel. Il est encore tôt pour affirmer qu’Othmane Maamma va perpétuer la tradition des joueurs formés à Grammont, mais ses deux premières apparitions sont plus qu’encourageantes et devraient aboutir à un contrat professionnel. On le disait courtisé, cela ne surprendrait à présent plus personne.

Quoi qu’il en soit, cette émergence laisse présager d’autres scènes d’émotions positives et démonstratives sur le banc de la Paillade.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x