Trois Flops Pailladins pour L’Équipe

Ils étaient plusieurs à postuler, voici les trois malheureux élus. Benjamin Lecomte, Arnaud Nordin et Téji Savanier sont les Flops cotés Pailladin, pour le quotidien sportif

Benjamin Lecomte – 3 : Le gardien héraultais n’est pas décisif sur le tir de Labeau-Lascary qui est quand même proche de lui (39e). S’il détourne un essai cadré de Fulgini, grâce à une belle détente (59e), il commet en revanche une faute de pied et laisse le ballon détourné par Savanier puis Omeragic filer dans son propre but (0-2, 90e + 2).

Arnaud Nordin – 4 : Malgré ses intentions et ses percussions, l’attaquant montpelliérain a perdu presque tous ses duels en première période. Il aurait pu bénéficier d’une faute qui aurait annulé le but de Labeau-Lascary mais ses dribbles se sont heurtés à la puissance de Danso. L’entrée de Wahbi Khazri (6) à la pause a été plus incisive, à l’image de son débordement et de sa passe parfaite pour Savanier (70e). L’International tunisien a également participé au jeu, notamment en décrochant loin du but adverse.

Téji Savanier – 4 : Le capitaine montpelliérain a perdu neuf ballons en première période. Il n’a quasiment jamais défendu et il manquait de précision pour ses partenaires. Il n’a pas non plus été en réussite dans l’exécution de ses coups de pied arrêtés. Il aurait pu sauver son match s’il était parvenu à transformer une passe lumineuse de Khazri (70e) détournée par Samba ou un ballon qui lui revient que détourne Khusanov devant sa ligne (75e). Il est malencontreusement à l’origine du deuxième but Lensois en détournant involontairement le coup franc de Chavez (90e + 2).

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x