Défaite à domicile pour la réserve

Cette semaine toutes les équipes de la Paillade sont sur le pont et le moins que l’on puisse dire est que ce fut un samedi noir pour nos équipes masculines.

En effet les joueurs de Frédéric Garny qui luttent pour obtenir le maintien recevaient Andrézieux.

Comme les professionnels avec une heure de retard ils se sont inclinés de deux buts contre une équipe de la Loire…

En effet même si notre équipe Une était venue à bout d’Andrézieux lors de son entrée en lice en Coupe de France en décembre, les enseignements tactiques glanés à cette occasion n’ont pas été suffisants pour déstabiliser cette équipe qui n’a pas encore dit adieux à ses espoirs de montée.

Avec notamment Ros et Bakayoko qui contrairement à la semaine dernière avaient été laissés à disposition par Olivier Dall’Oglio, les Montpelliérains n’ont pas réussi à répondre aux deux buts inscrits en première période par leurs adversaires.

À noter toutefois que le groupe était encore une fois extrêmement jeune avec en particulier la présence sur le banc d’habituels U19 tels que Gueguin, Sukhikh et Sia. (le dernier, habituel capitaine des U19 est même entré en jeu dès la 28e alors que Gueguin est entré à la 76e)

Au classement l’opération est très mauvaise pour les pensionnaires de Grammont qui pointent désormais à 4 points du premier non-relégable Colomiers, victorieux avec un but de l’ancien réserviste pailladin Pierre Legrand qui jouait pour notre réserve jusqu’en 2018-19.

Justement le match décisif à Colomiers aura lieu samedi prochain… défaite interdite!!!

Titulaires:

Carvalho, R. Tchato, D. Guerreiro, Ghalem, Bonnet, T. Allix, Eboumbou, Idha, Ros, Bakayoko, Lourenço

Remplaçants:

Sia, Cornélie, Gueguin

Classement:

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x