Défaite pour la réserve, de nouveau relégable

Si l’on veut trouver de l’enjeu sportif du côté de Grammont, c’est désormais du côté de la réserve qu’il faut se tourner.

Les joueurs de Frédéric Garny sont en effet engagés depuis des semaines dans une course sans pitié pour décrocher le maintien en N2 (ce que de moins en moins de réserves de club pros parviennent à faire)

Sortis de la zone rouge la semaine dernière pour la première fois depuis des mois, les jeunes Pailladins privés de leur récent renfort Gioacchini mais avec Makouana n’ont pas su revenir plus riches en points de leur déplacement à Bourges. (2-1)

Le but pailladin a été une réduction du score par Axel Gueguin (son premier dans cette catégorie, alors que le joueur évoluait avec les U17 en début de saison).

Il reste désormais 4 rencontres à disputer dans cette poule de National 2 ou encore 6 équipes tentent de ne pas finir aux 14e et 15e places (la 16e étant réservée depuis longtemps à Mont-de-Marsan).

Le MHSC actuellement 14e peut se réjouir des défaites de Colomiers, d’Angers et du nul de Chamalières à Mont-de-Marsan mais a pris du retard sur Trélissac et Canet (pénalisés de 11 points pour faux tests Covid) tous deux victorieux ce samedi.

Prochain rendez vous samedi prochain avec la réception du Puy, second et toujours en course pour la montée en National.

À Grammont à 18h, ils auront besoin de soutien!

Classement:

Buteurs après 26 journées:
Bakayoko 9
Gioacchini, Guermouche 3
Mendy, Ros, Leroy 2
Ben Achour, Bongemba, Dejar, Delaye, Gueguin, Lourenço, Eboumbou, Fayad 1

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x