
Frédéric Garny et Vitorino Hilton connaissent leur menu
La saison dernière, c’est d’un rien que l’équipe réserve du Montpellier Hérault a manqué l’accession à la catégorie supérieure. A la lutte pendant plusieurs mois avec le FC Istres de Mapou Yanga Mbiwa, les provençaux ont été les plus réguliers et ont donc gagné le droit de se frotter au National 2.
Pour cette nouvelle saison, alors que le groupe a repris l’entraiment ce mardi 16 juillet, Frédéric Garny et Vitorino Hilton occuperont une place du groupe J de National 3. Ils affronteront des clubs qu’ils connaissent bien comme Agde, Beaucaire, Aigues-Mortes ou la réserve de l’Olympique de Marseille. Ils s’offriront également quelques trajets en Corse en quête, on l’espère, d’une montée à l’échelon supérieur.
Le dernier exercice aura donné l’occasion à un joueur comme Othmane Maamma de faire ses preuves (4 buts en 17 matchs), de gagner sa place à l’entrainement de l’équipe première et de signer son premier contrat professionnel. Beaucoup de joueurs de l’effectif n’ont pour autant pas été renouvelés, ce qui donnera ainsi l’occasion aux U19 de Michel Rodriguez, auteur d’un beau championnat, de grimper d’un rang et de tenter de convaincre de leur talent. Frédéric Garny pourra en plus s’appuyer sur des joueurs comme Yanis Issoufou ou Junior Ndiaye, habitués au groupe professionnel, pour atteindre les objectifs.
En attendant à présent des nouvelles officielles de la Ligue des Espoirs.

Commentaires