
La Paillade arrache la victoire à Aigues-Mortes!
En se rendant sur la pelouse d’Aigues-Mortes, les hommes de Frédéric Garny s’attendaient très certainement à un âpre combat. Ils auront été servis par des Gardois déterminés à stopper leur série de défaites après deux revers consécutifs après pourtant un début de saison prometteur.
Pour autant, les jeunes Pailladins prenaient le jeu à leur compte, dominant globalement les débats sans pour autant mettre le feu dans la défense des locaux où le portier se montrait rassurant, notamment dans le domaine aérien. Malheureusement, un brin contre le cours du jeu, ce sont bien les joueurs d’Aigues-Mortes qui trouvaient la faille à la faveur d’une ouverture millimétrée et d’une finition bien sentie à dix minutes de la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le match semblait repartir sur les mêmes bases avant de s’équilibrer plus encore. Mais dans le dernier quart d’heure, les réservistes Montpelliérains obtenaient un penalty transformé par Sacha Delaye. Seul professionnel présent dans le groupe du coach Garny, le fils de se sera montré par ailleurs très précieux. En toute fin de match, à l’orée du temps additionnel, d’un centre venu de la droite, Serigne Faye venait mettre la défense adverse sous pression qui concédait un contre son camp salvateur et synonyme de victoire pour nos jeunes joueurs.
Égalisation de Sacha Delaye sur pénalty !
1-1, il doit rester une dizaine de minutes 🔷️🔶️ https://t.co/0WaIPh0bod pic.twitter.com/pgRUxriNEc
— AllezPaillade.com (@AllezPaillade) November 20, 2022
Malheureusement, la fin de match sera entachée d’échauffourées, les Pailladins célébrant de manière ostentatoire cette victoire à l’arraché chez leurs voisins gardois. Des heurts à l’issue desquels Serigne Faye et un joueur adverse écoperont d’un carton rouge logique quand de nombreux locaux passèrent à travers les mailles du filet de l’arbitre du jour. Les Pailladins joueront donc sans leur attaquant face à Onet-le-Château, samedi 26 à Grammont, à 18 h.
Michel Mézy, Bruno Carotti, Jean-Yves Hours et… Frédéric Mendy sont dans les travées pour ce match de l'équipe réserve du #MHSC à Aigues-Mortes! 🔷️🔶️ pic.twitter.com/3dZvvAk4tt
— AllezPaillade.com (@AllezPaillade) November 20, 2022
1 Commentaire