
La réserve battue
Pour sa deuxième sortie de la saison, la réserve du MHSC a concédé une très décevante défaite lors de la réception d’Aigues-Mortes samedi dernier (0-1).
Stériles, les protégés de Fred Garny n’auront pas profité de leur deux matchs consécutifs à domicile pour bien lancer leur saison (1 point). L’entraîneur du MHSC était d’ailleurs très lucide sur le niveau de son groupe à l’issue de la rencontre.
Après les blessures de la semaine dernière c’est cette fois l’exclusion de Junior Ndiaye qui est venu noircir le tableau. Le résultat reste toutefois à relativiser par le fait que de nombreux joueurs ont connu lors de ce match leur première titularisation à ce niveau.
À noter en effet, la première apparition de Yael Mouanga Boudzoumou, arrivé en fin de mercato des Girondins de Bordeaux suite à la relégation administrative des Girondins. Il a disputé l’intégralité de la partie.
Ont également joué leurs premières minutes avec la réserve : Baptiste, Kapitza et Mamilo. Les deux premiers cités sont arrivés au MHSC cet été alors que Mamilo évoluait la saison dernière avec les U17 et U19.
Composition : Peres (g), H. Azeddioui (Mamilo), Ales, Mouanga-Boudzoumou, Robinand, Djemba-Mbappé, Ndiaye, Da Silva (Kapitza), Baptiste (Sidibe), Cara, Ngosso
Prochain rendez-vous, déplacement à Porto-Vecchio (Sud FC), samedi prochain
3 Commentaires