
La réserve débute par un nul et de la casse
Lors de sa saison 2023/24 trop rapidement plombée par une série de mauvais résultats, la réserve du MHSC a été très proche de coiffer sur le poteau son concurrent istréen pour gagner sa promotion en N2.
Pour la saison 2024/25, la troupe de Frédéric Garny semble bien mieux armée avec davantage de joueurs qui entameront leur deuxième ou troisième saison avec la réserve. Même si beaucoup d’entre eux seront appelés à renforcer le groupe professionnel.
À l’heure où le club a plus que jamais besoin de s’appuyer sur la performance de son centre de formation pour compenser des mercatos bridés, il semble indispensable d’amener la réserve à un niveau de compétitivité optimal.
C’est dans ce contexte que les pensionnaires de Grammont ont débuté leur saison avec la réception de la réserve de l’OM, autre grosse écurie de la poule notamment garnie de vainqueurs de la Coupe Gambardella et ayant fini leader de leur poule en U19 (juste devant le MHSC). Le match s’est conclu sur le score de 1-1.
Les Pailladins ont ouvert le score avant la mi-temps par Ngosso mais ont finalement laissé filer la victoire à un quart d’heure du terme.
- Maamma et Issoufou sortis sur blessure
Pour cette rencontre voulue capitale, le staff montpellierain avait décidé de faire appel à deux joueurs pourtant rentrés dans la nuit du déplacement à Paris avec l’équipe première, dont Yanis Issoufou qui était entré en jeu.
Même si aucune information n’a encore fuité sur la gravité de ces blessures, on peut au mieux s’inquiéter de la gestion de ces cas mais au pire craindre de graves blessures alors que la saison dernière avait déjà vu Axel Guéguin multiplier les blessures au rythme de ses allers-retours entre groupe pro et équipes de jeunes.
Composition: Dizdarevic (g), Chennahi (H. Azzedioui), Ales, Robinand, S. Dzodic, Cara, Ndiaye, Djemba-Mbappé, Ngosso, Issoufou (Da Silva), Maamma (Sidibe).
Prochain rendez-vous samedi prochain avec la réception du voisin Aigues-Mortes.
2 Commentaires