
La réserve retrouve la défaite…
Et si nos jeunes passaient trop tôt en équipe première? C’est la question que l’on peut se poser quand on regarde d’un œil les résultats des pros et de l’autre ceux de notre réserve. Ayant laborieusement arraché le point du nul (leur seul en 5 journées de N3 désormais), lors de leur précédente sortie, les hommes de Frédéric Garny ont samedi dernier rendu les armes face à Colomiers (1-0).
Alors que toutes les équipes masculines étaient sur le pont ce week-end, le MHSC affichait de nouveau une composition de joueurs pouvant presque tous jouer en U19. Avec 3 buts marqués seulement en 5 matchs (dont 2 contre un adversaire en infériorité numérique), l’objectif du beau jeu semble s’éloigner en même temps que celui des résultats alors que le club affichait des espoirs de jouer la remontée immédiate.
Il faudra donc rapidement commencer à prendre des points sous peine de connaître en fin de saison une nouvelle rétrogradation qui cette fois ferait vraiment tâche pour une centre de formation qui se veut attractif. Curieux également de voir comme seul joueur de champ chevronné Mathias Suarez, de nouveau titularisé alors que son avenir s’inscrit clairement ailleurs qu’à Montpellier.
Prochaine journée: réception dans deux semaines du leader invaincu Béziers pour ce qui aurait dû être un match décisif pour la montée…
Composition: Carvalho (g), Suarez, R. Tchato, Foleu Tene, Te. Alix, T. Sakho, Cornelie, Guéguin (Chennahi), Bongemba (Azouazi), Ndiaye (Mianayidikidi), Mincarelli-Davin
Classement:

6 Commentaires