
La réserve sauve un point
Euga Ardziv… ce nom ne vous dit rien? Il s’agit du club arménien de Marseille. Si Michel Der Zakarian, pourtant élevé à Marseille, n’a pas porté les couleurs de ce club, les plus anciens supporters pailladins du SOM ont peut-être gardé au fond de leur mémoire le souvenir amer d’un piteuse élimination en coupe de France 69-70 dans les Bouches-du-Rhône (1-0).
Si comme le dirait l’Arménien le plus connu de France, je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, c’est bien une équipe de post-adolescents que Frédéric Garny avait décidé d’aligner dimanche dernier à Grammont.
Incontenables depuis le début de saison, les Héraultais se sont retrouvés réduits à 10 suite à l’expulsion du défenseur central, Dorian Guerreiro, avant la mi-temps. Dès la reprise, les visiteurs profitaient de leur surnombre pour ouvrir le score. Le sauveur pailladin du jour se nomme Faye qui a permis aux siens d’égaliser, sur pénalty, instantanément et de rester leaders et invaincus.
Composition: Dizdarevic(g), R. Tchato, Mincarelli, D. Guerreiro, T. Allix, T. Sakho, Maamma, Chennahi, Faye, Azouazi, Issoufou
Remplaçants: Foleu Tene, Djemba Mbappe, Bongemba, Ndiaye
Classement:

Prochain match: OM II-MHSC II le 7 Octobre prochain
1 Commentaire