
Les Pailladins évitent le pire à Colomiers (but de Guermouche en vidéo)
C’était un match de la mort qu’il auraient évidemment préféré gagner mais les joueurs de Frédéric Garny ont su ne pas perdre ce samedi.
Dans une partie à 6 points contre une des cinq équipes qu’ils peuvent encore espérer dépasser (il leur faudra en dépasser deux pour se maintenir!), les jeunes Montpelliérains auraient en effet pu perdre gros sans une égalisation tardive de Yanis Guermouche.
Les pensionnaires de Grammont qui présentaient comme toujours une équipe très jeune (avec notamment 4 joueurs de la génération 2004 titulaires) avaient en effet très mal démarré la partie en concédant un but après seulement 3 minutes de jeu.
Ce résultat nul arraché permet donc aux Montpelliérains de ne pas être totalement décrochés au classement puisqu’aucun de leurs concurrents ne s’est imposé lors de cette journée.
La semaine prochaine c’est une équipe du ventre mou qui viendra à Grammont et il serait de bon ton d’enfin remporter les trois points pour enclencher une véritable dynamique… On le leur souhaite!
Titulaires:
Malek, E. tchato, R. Tchato, T. Allix, D. Guerreiro, Sia, Eboumbou Dipoko, Idha, Ros, Lourenço, Guermouche
Remplaçants:
Gueguin, Bakayoko, Bongemba
Classement:

1 Commentaire