
Pedro Mendes a rejoué avec la réserve
Samedi, les joueurs de Frédéric Garny se déplacaient à Castanet (0-0). SI le résultat du jour n’est pas vraiment une belle opération comptable, ce match a tout de même eu son lot de réjouissances avec un petit évènement: la première titularisation depuis de longs mois pour Pedro Mendes. Le Portugais a disputé 60 minutes avant d’être remplacé et laissant ses coéquipiers sur une clean sheet.
On imagine l’immense réconfort que ces instants de compétition doivent représenter pour Pedro qui attendait cela depuis si longtemps alors qu’il ne lui reste que quelques mois de contrat au club.
Malheureusement les armes offensives ont manqué à la réserve (Guéguin, Loubatières et Faye ayant été convoqués en même temps par Michel Der Zakarian pour compenser les absences de Savanier et de Wahi).
La semaine prochaine, le MHSC aura l’occasion de se donner de l’air pour la première fois de la saison avec la réception d’Aigues-Mortes.
Composition: Carvalho, R. Tchato, Mendes (Ghalem), Halhal, Tamas, Allix, Bongemba, T. Sakho (Mincarelli-Davin), Ndiaye, Cara (Azouazi), Bonnet (Lourenço)
Classement:

2 Commentaires