Akor Adams doit (vraiment) se reposer

En Bretagne, Akor Adams a confirmé ses difficultés du moment qui traînent en longueur. Sans complicité avec ses partenaires qui s’entêtent à allonger sur sa grande carcasse qu’il arpente aux quatre coins de l’hexagone, le Nigérian a livré une nouvelle prestation insipide à Brest.

Peu aidé donc par ses partenaires, l’attaquant n’a toutefois pas grand chose à défendre si on fait le bilan. Incapable de tenir un ballon décemment pour faire remonter le bloc, Akor Adams apparaît aujourd’hui inutile à son équipe. Car il a aussi perdu son réalisme, qui l’avait porté à 7 buts après 10 journées de championnat. Bloqué à ce même total, 8 journées plus tard, l’ancien de Lillestrom a pourtant eu maintes fois l’occasion de faire trembler les filets avant la rencontre à Francis-Le Blé.

Visiblement et logiquement émoussé après un demi exercice en Norvège précédent son arrivée dans l’ Herault, Akor Adams n’a pas suivi les recommandations de Michel De Zakarian et son staff, l’incitant au repos durant la trêve de Noël. Résultat, il est revenu avec des douleurs dorsales, qui l’ont notamment tenu éloigné de la pelouse de la Licorne en Coupe de France. Le prochain tour, face à Feignies-Aulnoy, sera peut-être à nouveau l’occasion de le reposer, d’autant plus que Wahbi Khazri, sans être totalement rassurant à Brest, à montré une réelle implication. Certainement suffisant pour retrouver le onze de départ, au vu de l’état de forme d’Akor Adams.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x