Bertrand Queneutte: “Ce retour en Ligue 1 a vraiment tourné au cauchemar pour ce MHSC”

Le journaliste de France Bleu Hérault, Bertrand Queneutte, n’a pas eu besoin de beaucoup de mots à l’issue de cette rencontre dans le Finistère pour définir la piètre prestation de nos Pailladins:

“Montpellier a été dévoré dans le jeu par le Stade Brestois. Montpellier a été inexistant sur la pelouse de Francis Le Blé. Contre les Bretons, qui filent sur le podium, le bilan est de 0 point pris sur 6 cette saison, Montpellier va rester dans le ventre mou et dans la deuxième partie du tableau surtout. Après ce match, il y a de vraies questions à se poser car oui, il y a des blessés, oui, il y a des absents mais il n’y avait aussi aucune idée pour les hommes de Michel Der Zakarian sur cette rencontre de championnat. Ce retour en Ligue 1 a vraiment tourné au cauchemar pour ce MHSC qui n’a rien montré. […]”

Le MHSC devra se contenter de la Coupe de France, dans un premier temps, pour rebondir. Ensuite, il faudra s’attaquer au LOSC, à Rennes ou encore à l’Olympique Lyonnais.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x