
Ricardo Faty (Prime) : “Téji Savanier ne doit pas être satisfait de son match”
Christophe Pleynet et Ricardo Faty, sur Prime Vidéo, sont revenus sur la prestation peu aboutie des hommes de Michel Der Zakarian et c’est avec inquiétude qu’ils ont analysé le match et la suite pour le Montpellier Hérault.
Après avoir interrogé Téji Savanier, Christophe Pleynet a senti un joueur touché : “Il fait le job. C’est le capitaine. Il est bon sur le terrain, il est bon au micro. Il est venu nous parler. Il assume ses responsabilités mais pour l’avoir pas mal eu en interview, je l’ai senti marqué.
Pour Ricardo Faty, à l’image de toute l’équipe pailladine, la performance de Téji Savanier a été en deçà des attentes : “Montpellier en première période, ça manquait d’agressivité, ça jouait bas. Ils ont beaucoup concédé d’occasions. Téji Savanier ne doit pas être satisfait de son match même s’il a montré de belles choses dans son renversement de jeu, une belle frappe aussi. Malheureusement, c’est trop insuffisant aujourd’hui. Il le sait. Je ne m’inquiète pas, je pense qu’il fera en sorte que ça reparte de plus belle avec son équipe.”
Pour les deux prochaines rencontres en championnat, Ricardo Faty s’est montré assez pessimiste pour le MHSC au regard des prestations et de la liste des absents qui s’allongent : “Il y a les absents de la CAN, les suspendus. Je pousse l’analyse un peu plus loin : Wahbi Khazri qu’on annonce partant ? Cela fait beaucoup, il faudra trouver les mots et les axes de progression parce que là dans le court terme il y a des échéances importantes et avec tous ces absents, cela va être compliqué pour les Montpelliérains.”
7 Commentaires