
Quatre Flops pour L’Équipe
Ils sont quatre à garnir la section Flops du quotidien sportif
Tanguy Coulibaly – 3 : Il est resté sur la pelouse jusqu’au bout et cela raconte assez bien le désert offensif côté Héraultais, car l’ancien de Stuttgart n’a quasiment rien montré, peu aidé il est vrai. Il a eu un bon ballon de contre à négocier (47e) et n’en a pas profité.
Nicolas Pays – 3 : Situé sur le côté gauche, il a eu peu de ballons à négocier car peu trouvé par ses partenaires, et son influence a été limitée puisque ni ses dribbles ni ses passes n’ont apporté du danger. Relevé par J. Ndiaye (77e).
Joris Chotard – 4 : Pas le plus inintéressant côté montpelliérain pour tenter de faire vivre le ballon. Mais son influence balle au pied a été limitée et il a surtout mal renvoyé un ballon dans sa surface, vers Lepaul, qui a amené le deuxième but (43e). Remplacé par Savanier (58e), qui n’était donc pas titulaire, un choix fort du nouvel entraîneur, Zoumana Camara.
Modibo Sagnan – 4 : Il a été devancé par Lepaul d’entrée de jeu sur le corner qui a amené l’ouverture du score, et ne s’est pas spécialement distingué par la suite par la qualité de ses relances. Blessé, il a été suppléé par Mouanga (50e).
3 Commentaires