Zoumana Camara revient sur la mise sur le banc de Téji Savanier

En conférence de presse, notamment auprès du Midi Libre, Zoumana Camara revenait sur cette première rencontre sur le banc du MHSC marquée par une défaite à Angers:

« J’ai vu une réaction dans le travail dans la semaine. Les joueurs étaient concentrés et investis. J’attendais qu’ils répondent dans l’investissement dans ce match. J’ai retrouvé une équipe qui avait envie de faire les efforts. Il y a des choses satisfaisantes. On a eu une bonne maîtrise. On a fait courir l’équipe d’Angers. On voulait avoir la maîtrise et la fatiguer. On prend un but très tôt dans le match. C’est l’efficacité dans les deux surfaces qui a fait défaut.« 

Le nouvel entraineur Pailladin revenait sur son choix fort d’écarter Téji Savanier du onze de départ:

« J’ai vu des choses dans la semaine. J’avais envie de voir certains joueurs. Je suis arrivé en début de semaine. Je suis là pour observer, gagner du temps et construire l’avenir. Je ne suis pas là pour faire des entretiens et justifier mes choix. J’essaie de mettre les choses en place, de retrouver un état d’esprit. Je continuerai dans ce sens quel que soit le poste.« 

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x