Les Tops et les Flops de la rédaction

Les Flops

Ils sont malheureusement nombreux ce soir, notamment en défense. Sur les côtés, Falaye Sacko et Lucas Mincarelli ont éprouvé de grandes difficultés, Falaye Sacko concédant un ultime penalty après avoir été repositionné dans l’axe. Un repositionnement effectué après la sortie de Stefan Dzodic, encore en grande souffrance à un poste qui n’est pas le sien.

Au milieu de terrain, Birama Touré a également souffert. Pour sa première titularisation, l’ancien Auxerrois a énormément déçu après des entrées en jeu bien plus reluisantes ces dernières semaines. Devant, Wahbi Khazri pourra se targuer d’avoir une passe décisive sur ses statistiques. Involontairement, il a cédé le cuir à son partenaire, mais n’aura rien fait d’autre de bon durant ce match. Akor Adams lui, aura beaucoup râlé. Point.

Les Tops

Évidemment, ils sont moins nombreux, mais au milieu de ce marasme, il est logique de souligner, comme souvent, que Modibo Sagnan a été au-dessus. Au milieu, Téji Savanier est encore apparu sur les nerfs, notamment averti pour contestation. Mais il demeure le phare qui éclaire le jeu des Pailladins. Si mal entouré, il n’aura pas été décisif, même si sur une inspiration, il a failli scorer directement sur corner. Arnaud Nordin aura été bien plus discret. Mais par deux éclairs, l’ancien Stéphanois aura donné de l’espoir aux supporters. En vain.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x