Didier Deschamps a remercié Olivier Giroud

A l’issue de cette demi-finale perdue face à l’Espagne, Didier Deschamps se présentait face à la presse. Le sélectionneur de l’équipe de France était forcément interrogé sur la dernière d’Olivier Giroud en Bleu. Les propos sont retranscrits par So Foot:

« Bravo et merci. […] Il est déçu comme tous les joueurs. Olivier était là depuis le départ, c’est le dernier qui reste. Il était là au premier match contre l’Uruguay au Havre (première de Deschamps comme sélectionneur en 2012). Il a eu des périodes aussi difficiles, où lui aussi n’a pas eu l’efficacité. Ce qui ne nous a pas empêchés d’être champions du monde. […] C’est un exemple de longévité, de sérieux, de professionnalisme. Ça aurait été mieux de finir dimanche en finale de l’Euro. J’ai envie de lui dire bravo et merci pour tout ce qu’il a fait. »

En équipe de France, Olivier Giroud affiche ainsi un bilan de 57 buts en 137 sélections. Après avoir brillé en France, en Angleterre et dernièrement en Italie, le champion de France 2012 va pouvoir marquer à présent de son empreinte les États-Unis.

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x