Issiaga Sylla : « Je n’oublierai jamais ce que mon pays a fait pour moi »

Issiaga Sylla, au micro de Bertrand Queneutte sur France Bleu Hérault, a évoqué son lien avec sa sélection et son pays. Un attachement très fort marqué par les évènements de la vie. Il a notamment évoqué le décès de sa maman la saison passée, un évènement qui a impacté son physique et son mental.

« Franchement, ils ont beaucoup fait pour moi. Quand mon père est décédé, ils étaient là pour moi. D’ailleurs, ils ont tout pris en charge même si je voulais le faire. Idem pour ma mère, quand elle aussi, elle est décédée. Ils se sont déplacés jusqu’à chez moi pour tout prendre en charge. Cela m’a vraiment touché. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais car ils étaient là pour moi dans les moments difficiles.

Oui, cela a joué sur moi. Physiquement et mentalement. J’étais très attaché à ma mère et cela a beaucoup joué sur moi. Le temps d’oublier tout cela, c’était très compliqué pour moi. Et quand je suis parti en stage, je pensais toujours à cela. »

Pour rappel, avant de partir en vacances, Issiaga Sylla et la Guinée seront opposés à l’Algérie et au Mozambique dans le cadre des éliminatoires à la prochaine Coupe du Monde.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR