Jour de quart de finale pour Joris Chotard

A la sortie de la victoire face à la Nouvelle-Zélande, synonyme de première place pour l’équipe de France et donc de quart de finale face à l’Argentine, Joris Chotard annonçait la couleur: “Il y a des antécédents forcément. Que ce soit la Coupe du Monde, que ce soit les chants qu’on a pu entendre. Mais après, comme je l’ai dit, que ce soit l’Argentine ou une autre équipe, il va falloir gagner les duels, aller au combat et être plus forts. Il va falloir passer à autre chose, entre guillemets. Ça peut être une petite revanche, on va dire, à nous de la prendre.

Les joueurs n’auront pas eu le temps de trop cogiter. Trois jours après ce succès, l’heure est déjà venue pour ce quart de finale face aux sud-américains. Le rendez-vous est fixé à 21h du côté de Bordeaux pour une opposition qui s’annonce électrique au regard de l’historique récent autour de l’albiceleste. Selon L’Equipe, le jeune Pailladin doit en tout cas débuter cette renconte.

Crédits Iconsport

Plus réjouissant, nous vous en parlions mercredi, Joris Chotard retrouvera à cette occasion un ancien partenaire Pailladin, Geronimo Rulli. En 2019/2020, alors que le milieu de terrain lançait sa carrière en professionnel, le gardien argentin était prêté au MHSC. Ce dernier déclarait d’ailleurs au sujet de son jeune coéquipier: « J’apprécie beaucoup de joueurs mais pour moi le petit Chotard, c’est le meilleur et l’avenir de Montpellier ».

On espère dans un premier temps que l’accolade entre les deux joueurs sera immortalisé puis que Joris Chotard souhaitera un bon retour aux Pays-Bas à Rulli. Allez les Bleus !

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x