Les Jeux Olympiques pour Teji Savanier, c’est non selon Laurent Nicollin!

Dévoilée il y a quelques jours, la liste tant attendue de Thierry HENRY pour les JO a confirmé la présélection de Joris CHOTARD, le sort du capitaine héraultais Teji SAVANIER est quant à lui resté inconnu.

Pouvant entendre de mettre à disposition un joueur, Laurent NICOLLIN se refuse d’en laisser partir davantage. Il s’exprimait auprès du Midi Libre: « Téji n’est pas dans la pré-liste. Cela m’évite de discuter avec la FFF, car il est hors de question que deux joueurs partent au JO. Je ne vais pas être le seul club à laisser partir deux joueurs. Pour les JO à Tokyo, j’avais libéré Teji (Savanier) et Dimitry (Bertaud) était susceptible d’être appelé en cas de besoin ».

Une fois pas deux donc pour un président déjà soucieux de ne pas revivre une nouvelle saison chaotique, s’ajoutant à cela un contexte financier très tendu et des droits TV toujours en attente d’un repreneur.

Un débat qui ne devrait pas avoir lieu toutefois au regard de l’absence d’echanges engagés avec la Fédération au sujet du capitaine.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR