Mousa Tamari: “Le Qatar, si je dis quelque chose, ils vont leur donner un autre penalty (rire)”

Lors de son entretien auprès du Midi Libre, Mousa Tamari revenait sur le parcours héroïque de sa sélection durant la Coupe d’Asie. Lui et les siens parvenant à se hisser jusqu’en finale de la compétition:

“Nous, les joueurs, on savait qu’on pouvait aller jusqu’en finale, qu’on avait tout pour aller au bout mais qu’on avait à le mériter. Ce qui est amusant, c’est que le restaurant de notre hôtel à Doha donnait sur le stade de la finale (Lusail). Donc à chaque fois qu’on mangeait, on se disait qu’on y serait pour la finale. À la prochaine Coupe, on n’acceptera pas de faire moins qu’une demi-finale. Mais avant, on a les qualifications pour le Mondial 2026.”

Une finale malgré tout au goût amer face au Qatar perdue sur le score de 3-1 avec trois buts inscrits sur… pénalty: “Je crois que si je dis quelque chose maintenant, ils vont leur donner un autre penalty (rire). On doit apprendre de cette finale. C’est l’expérience. Mais pas de problème, la prochaine Coupe, on le fera. J’aurai 29 ans, je devrai être plus fort qu’aujourd’hui.”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x