Joris Chotard : “Dommage de ne jouer que 25 minutes”

Le milieu de terrain s’est arrêté auprès de Philippe Sers après son entraîneur. Au-delà des entames où l’équipe n’est pas en place, il a regretté aussi qu’elle n’ait existé que sur la fin dans cette partie.

Ph. Sers : C’est un peu la soupe à la grimace, Joris hein… C’est dur !

J. Chotard : C’est compliqué parce que encore une fois on joue peut-être 30-35 minutes à tout casser dans le match, et on voit qu’on est capables de faire des choses mais après c’est trop peu et on ne peut prétendre à rien en prenant des buts facilement, puisqu’au bout de trois minutes on est menés et en deuxième mi-temps même si on revient avec d’autres intentions, reprendre un but dans les cinq premières minutes c’est compliqué, donc… Voilà, c’est un match compliqué et il va falloir relever la tête pour mercredi.

Ph. Sers : Acceptez-vous l’idée pour autant que nous sommes tombés ce soir contre plus fort ?

J. Chotard : Par moments je pense, parce que comme je l’ai dit sur 55-60 minutes ils ont été largement plus forts, mais après ce qui est dommage comme à chaque fois c’est qu’on montre pendant 20-25 minutes que si on gagne les duels, si on pousse, t’as aucune équipe qui est invincible donc encore une fois c’est dommage de ne jouer que 25 minutes.

Twitter MHSC

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x