Julien Stephan, un retour remarqué au Stade Rennais

Depuis son retour au Stade Rennais fin novembre, Julien Stephan a redressé la barre d’une équipe en difficultés et à une place bien en deçà de ses ambitions et de son potentiel financier. Son bilan est de sept victoires, un nul et trois défaites toutes compétitions confondues. La série en cours est de cinq victoires sur les cinq derniers matchs.

Encore qualifié dans toutes les compétitions nationales et européennes, les Bretons commencent un mois de février marathon avec le MHSC aujourd’hui, la coupe de France face à Sochaux dans la semaine avant d’enchaîner en championnat ainsi qu’une double confrontation avec le Milan AC d’Olivier Giroud en barrages d’Europa League. Pour affronter cette succession de match, Julien Stephan aura à disposition tout son groupe avec dès aujourd’hui, le retour d’Amine Gouiri après une blessure qui a duré tout le mois de janvier. Son retour au Stade Rennais a également permis de retrouver de l’allant offensif avec un duo Terrier-Kalimuendo qui commence à prendre ses marques. Avec le recrutement d’Azor Matizuwa au milieu et d’Alidu Seidu derrière, le Stade Rennais a des chances de retrouver de la solidité.

Avec un changement de système et des adaptations tactiques en cours de match comme face à Lyon, Julien Stephan est l’homme providentiel du renouveau rennais. Alors, le MHSC sera-t-il capable de faire vaciller l’équilibre breton ?

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x