
Yann Karamoh, nouvel élan sur l’aile ?
Il faudra bien entendu en voir plus pour se réjouir du prêt de Yann Karamoh. Mais en plein cœur du marasme ambiant, l’entrée de l’ailier prêté par le Torino est un motif d’espoir.
Sans lui, les Héraultais se sont montrés insipides, sans imagination sur leurs contres se résumant à s’appuyer sur la qualité de passe de Téji Savanier et la vitesse de Tanguy Coulibaly ou le jeu de corps de Wahbi Khazri. Échec cuisant. Puis Rennes a relâché la bride, les Pailladins ont pris le jeu à leur compte et Yann Karamoh est entré en jeu.
Évidement, l’ancien Bordelais n’a pas tout réussi, loin de là. Mais il a apporté, il a eu de l’impact dans le jeu, ce qui n’est pas nécessairement le cas de tous les Pailladins ayant foulé le Roazhon Park, samedi après-midi. Il a ainsi perdu quelques précieux ballons. Mais l’investissement du néo-Pailladin a fait plaisir à voir. Il est impliqué sur le but de Téji Savanier et est à la retombée de la tentative de Wahbi Khazri qui aurait pu lui offrir une passe décisive. Butant sur Mandanda, le Tunisien pensait que son nouveau partenaire finissait le travail, mais il était, logiquement, signalé hors-jeu.
Sans révolutionner le jeu offensif du MHSC, Yann Karamoh a semé quelques promesses à Rennes. Des promesses qui ne demandent qu’à être tenues. Dès mercredi face à Nice ?
12 Commentaires