Cinq matchs consécutifs sans victoire

Et on se doute bien que ce ne sera pas chose facile d’empêcher cette série de passer à six vendredi. En attendant, on avait fait pire la saison passée (et que dire de la saison d’avant, voir deuxième paragraphe) entre la 9ème et la 15ème journée incluses. Précisément cinq défaites consécutives, face à Toulouse, Monaco, Lens (qui avait sonné la fin de l’ère Dall’Oglio), Lyon et Rennes, suivies de deux matchs nuls contre Clermont et Reims avant la longue coupure du Mondial au Qatar qui faisait office de trêve hivernale. Le « Boxing Day » de cette saison au format particulier ayant vu la victoire 0-2 à Lorient mettre fin à cette période d’insuccès où seulement deux points furent récoltés sur tout l’automne 2022.

Et comme dit plus haut, il y avait eu également une série de neuf matchs sans victoire correspondant aux journées 30 à 38 de la saison 2021-22. Le MHSC, après avoir gagné à Bordeaux 0-2 en 29ème journée (avec la prestation stratosphérique de Jonas Omlin), ne remporta aucune victoire jusqu’à la fin du championnat et n’en retrouva le goût qu’en ouverture du nouvel exercice face à Troyes (3-2).

Pour revenir à aujourd’hui, on ose espérer que la victoire obtenue fin octobre contre Toulouse ne soit pas la dernière de l’année 2023.

Autres articles

ASM-MHSC
Les notes du Midi Libre

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR